Armelle de Gayffier

  • Directrice Grands Projets, PPP et Relations Institutionnelles du Groupe Duval
  • Nos talents

J'ai 36 ans, je suis diplômée de Science Po Paris. Avant de rejoindre le Groupe Duval, j'étais au Crédit Foncier.

Fonction :

Je suis Directrice Grands Projets, PPP et Relations Institutionnelles pour la promotion au sein du Groupe Duval.

Missions :

Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français pour développer tout type de projets immobiliers que ce soit en bureaux, en commerces, en équipements publics dans le cadre de partenariats public-privé, en logements, en résidences spécialisées.
Nous recherchons des terrains, nous initions des projets en partenariat avec les collectivités locales. Nous devons trouver des preneurs, des utilisateurs et nous commercialisons ces programmes auprès des investisseurs susceptibles de les acquérir.

Mon rôle est d'identifier et d'initier ces projets de partenariats public-privé, de rencontrer les élus, et de répondre aux appels d'offres. Nous mettons en place ensuite les équipes projets, et nous suivons de déroulement de l'opération jusqu'à la signature.

J’aime être au contact des collectivités locales, des services de l'Etat, de comprendre leurs problématiques, de constituer des équipes pluridisciplinaires. Je suis  en contact avec un grand nombre d'acteurs, et l'ensemble des financiers qui nous accompagnent.

Pourquoi avoir rejoint le Groupe Duval  :

J'ai rejoint le Groupe Duval car il fédérait un grand nombre de métiers complémentaires tout en s'inscrivant dans les territoires et dans leurs problématiques de développement.

Le Groupe Duval en trois mots :

Familial, indépendant, créatif.

Conseils pour rejoindre le Groupe:

Le Groupe Duval est un groupe multi-métiers avec de nombreuses possibilités. Il laisse une large place à la créativité et il permet d'accueillir de jeunes talents.

© 2018 Groupe Duval