Bruno Bourquin

  • New Business & Innovation Manager de la filiale UGOLF du Groupe Duval
  • Nos talents

J'ai 49 ans. J'ai fait deux écoles hôtelières à Compiègne et au Touquet. J'ai travaillé pendant huit ans dans la haute gastronomie, un an à Londres et deux ans aux Etats-Unis. J'ai ensuite changé d’horizon et évolué huit dans la communication chez TWA, et j'ai fait de l'événementiel pendant quinze ans, dont huit à mon compte.

Fonctions :

Ma filiale est Ugolf, leader du golf en France.

Je suis arrivé il y a sept ans dans le groupe en qualité de directeur commercial. Je suis devenu récemment directeur de l'innovation.

Missions :

Ugolf gère  des parcours de golf et nous en avons cinquante en France. Nous avons environ 800 parcours partenaires dans le monde.

Mon rôle est de trouver des idées qui collent au monde d'aujourd'hui. Même si le golf est un sport d'extérieur, ma mission débute toujours devant un ordinateur. J'ai notamment développé un système informatique simple : je me connecte, je m'inscris et je joue.

Ce qui me plait le plus dans mon métier, c'est le client. Il est au coeur de mon process. A chaque fois que je mets des choses en place même si l'objectif est de vendre plus, le challenge que je me donne est de vendre mieux.

Pour avoir rejoint le Groupe Duval :

C’est un grand groupe dans lequel on peut exprimer  ses idées et surtout les réaliser..

Le Groupe Duval en trois mots :

Ecoute, taille humaine et une grande famille.

Conseils pour rejoindre le Groupe :

Les idées des jeunes talents qui ont envie de rejoindre le groupe seront écoutées et généralement, elle peuvent être  réalisées. La motivation reste l'élément essentiel pour rejoindre le Groupe Duval.

© 2018 Groupe Duval