Clément Cuny

  • Directeur des Régions de la filiale Yxime du Groupe Duval
  • Nos talents

J'ai 41 ans, j'ai une formation de droit et en immobilier. J'ai d'abord travaillé dans une société qui fait de l'administration de biens tertiaire - Septime du Groupe Pelloux- et dans une foncière de Morgan Stanley, Compagnie La Lucette. J'ai rejoint le groupe il y a six ans et demi.

Fonctions :

Je suis Directeur des Régions de la filiale Yxime du Groupe Duval

Missions :

Mon entreprise fait du Property Management autrement appelé administration de biens pour des actifs tertiaires.
Je m'occupe de la direction des régions. Nous avons des agences dans toute la France ce qui nécessite d'être coordonné avec le siège et nos clients qui sont à Paris mais aussi à l'étranger.

Ce qui me plait dans mon métier, c’est la diversité de mon quotidien. J'aime assembler des compétences pour résoudre des sujets et exercer notre métier de services.

Pourquoi avoir rejoint le Groupe Duval :

Le Groupe était un prestataire pour la société dans laquelle je travaillais avant. J'avais l'image d'un groupe dynamique qui laissait des libertés à ses filiales pour agir. Je ne me suis pas trompé en le rejoignant !

Le Groupe Duval en trois mots :

Liberté, entrepreneuriat et action.

Conseils pour rejoindre le Groupe :

Une célèbre devise dit :"si la route te manque, fais là !" Dans le Groupe Duval il y a plein de routes différentes que l'on peut emprunter, mais il y a aussi des routes que l'on peut créer. Et ça, c'est une richesse dans une entreprise et dans un groupe.

© 2018 Groupe Duval