Matthieu Gazu

  • Directeur de la filiale Alamo du Groupe Duval
  • Nos talents

J'ai 41 ans. Je suis ingénieur diplômé de l'INSA. Je travaille depuis 2000 dans différents groupes, Veolia et Bouygues Construction et j'ai intégré le Groupe Duval il y a six ans.

Fonctions :

Je travaille pour la filiale Alamo. J'en suis le Directeur.

Missions :

Alamo est historiquement la direction technique du Groupe Duval. Elle accompagne les équipes de la promotion dans le management et dans la garantie du succès triptyque «coûts, délais, planning» de leurs opérations. Nous développons également toute la partie externe aux supports tiers en instance et maîtrise d'ouvrages, maîtrise d'ouvrages déléguée, conseils techniques et audit.

Mon quotidien en tant que directeur de cette filiale est d'accompagner l'ensemble des équipes, leur donner les moyens  matériels et techniques nécessaires pour mener à bien leurs missions. C'est à la fois participer au recrutement actif de l'entreprise, et répondre aux objectifs de nos clients. Le Groupe se nourrit du partage d'informations que l'on peut apporter.

Ce qui me plait, c’est l'autonomie dont on dispose et  la diversité des projets. Nous pouvons passer d'un projet tertiaire à un projet logements ou multi-produits dans la même semaine. Nous rencontrons aussi sur chaque projet, de nombreux acteurs ce qui nous permet de nous enrichir au quotidien. C’est la force de notre métier.

Pourquoi avoir rejoint le Groupe Duval :

J'ai rejoint le Groupe Duval pour son ambition, son côté entrepreneurial qu'il a toujours. Il offre à ses équipes les moyens de grandir avec lui. C'est ce qui me parait le plus intéressant aujourd'hui. Faire aussi de mon côté, grandir des équipes qui ont cette volonté entrepreneuriale  pour s’investir sur différents sujets qui les passionnent.

Le Groupe Duval en trois mots :

Entrepreneurial, ambitieux, à taille humaine.

Conseil pour rejoindre le Groupe :

Venez rejoindre une équipe dynamique, jeune et ambitieuse qui se donne les moyens d'avancer.

© 2018 Groupe Duval