Odile Duro

  • Directrice Adjointe des ressources Humaines du Groupe Duval
  • Nos talents

38 ans, je suis DRH adjointe. J'ai commencé mon cursus par de l'alternance au sein d'un service formation dans une société d'informatique. Puis j'ai passé 9 ans dans une grande société automobile, toujours en RH mais aussi en opérationnel.  Il me tenait à coeur de voir comment les collaborateurs percevaient les ressources humaines ! Je suis retournée en RH, mais cette fois auprès d'un groupe de promotion immobilière, pendant neuf ans également.

Fonction :

Je suis Directrice Adjointe des ressources Humaines du Groupe Duval

Missions :

Notre service RH est en proximité avec les collaborateurs. Nous mettons en place des projets pour que leur vie au quotidien soit agréable, et qu'ils soient heureux de vivre et d'avancer dans cette entreprise aujourd'hui. Je suis arrivée dans le groupe pour développer différentes politiques RH notamment au niveau de la mobilité, du recrutement, et de la formation.

Notre champ d’action est très large, et cela est passionnant. Nous sommes multi-produits, multi activités énormément basées sur l'immobilier mais pas uniquement. Les collaborateurs du groupe Duval viennent tous de milieux différents avec des compétences variées. J'aime ce contact humain et cette diversité.

Pourquoi avoir rejoint le Groupe Duval  :

J'ai rejoint le Groupe Duval, car c'est un vrai groupe familial, français, avec un président qui a créé son empire aujourd'hui et qui s'est fait tout seul. Ce côté autodidacte est très intéressant aussi. Je suis arrivée avec beaucoup de motivations car il y a beaucoup de choses à mettre en place.

Le Groupe Duval en trois mots :

Partage, humilité. et richesse humaine.

Conseils pour rejoindre le Groupe :

Vous êtes innovants, vous avez plein d'idées en tête et vous recherchez une entreprise qui sera à même de vous ouvrir le champ des possibles ? Il faut venir au sein du Groupe Duval !

© 2018 Groupe Duval