Pierre-André Uhlen

J'ai 46 ans et je suis diplômé de l'Académie Internationale des Métiers du Golf en 1993.

Fonction :

Je dirige la société  UGOLF qui gère une cinquantaine de golfs en France mais qui est aussi présente à l'International: au Brésil, en Espagne, en Nouvelle Calédonie, et en Polynésie Française.

Notre filiale golfique est devenue le 1er acteur européen du Golf. Quelques chiffres : 27 000 licenciés, 5 000 joueurs en formation, et 2 500 jeunes dans les écoles de Golf.

Missions:

Mes missions sont extrêmement variées. Je dois continuer à développer la société, rechercher des opportunités de reprise de golf en gestion, animer au quotidien les équipes pour que nos clients golfeurs soient les plus satisfaits possibles, mais aussi séduire une nouvelle clientèle de joueurs qui souhaitent se mettre à ce sport.

J'ai démarré le golf il y a quasiment 30 ans et j'ai décidé d'en faire mon métier. Une vraie passion.

Pourquoi avoir rejoint le Groupe Duval :

J'ai rejoint le groupe il y a bientôt 20 ans pour les valeurs entrepreneuriales d'Eric Duval, son agilité, son ingéniosité et pour les valeurs de communauté de l’entreprise.

Le Groupe Duval en trois mots :

Agilité, inventivité, et communauté.

Conseils pour rejoindre le Groupe :

Le Groupe offre de belles opportunités de carrières professionnelles. J'en suis une démonstration. J'ai démarré comme directeur de golf il y a vingt ans et j'ai eu, tous les ans, l'opportunité de progresser pour aujourd'hui diriger UGolf, depuis maintenant six ans.

© 2018 Groupe Duval