Virginie Lebreton

  • Responsable des activités médico-sociales du Groupe Duval
  • Nos talents

J’ai 34 ans, j’ai un Master 2 professionnel en Psychologie Clinique - Université Paris Descartes- et j’ai exercé pendant une petite dizaine d’années en tant que psychologue en milieu gériatrique auprès des seniors et de leur environnement. - Solemnes et Fondation Condé.

Fonctions :
Ma filiale est Résidence Happy Senior. Je suis responsable des Relations Médico-sociales. Je travaille sur la partie exploitation, en proposant aux seniors de rejoindre un lieu de vie adapté et sécurisé, socialement riche.

Missions :
Notre mission est de rendre leur quotidien plus simple... Et plus happy !

Mon travail consiste à créer un réseau autour de la résidence, à rencontrer les prescripteurs médicaux, sociaux, des médecins et à nouer des partenariats avec des acteurs locaux.

J’aime être au plus proche des besoins des seniors, réfléchir avec eux et leur apporter une réponse tout en les accompagnant dans une étape cruciale qui est le changement de lieu de vie. Je les accompagne depuis le premier échange jusqu’à leur arrivée dans nos résidences. Les seniors d’aujourd’hui ne sont pas ceux d’hier et ne seront pas ceux de demain. Ils auront encore des attentes différentes.

Pourquoi avoir rejoint le Groupe Duval :
J’ai vu naître et grandir le projet Happy Senior. Je travaillais déjà dans le milieu gériatrique et pour moi cela a tout de suite été une évidence de proposer au groupe Duval un projet immobilier qui soit adapté à un réel besoin et qui soit socialement riche. Mais je voulais le développer en plaçant un beau projet éthique au cœur de l’aventure.

Le Groupe Duval en trois mots:
Innovant, socialement responsable, et projets variés.

Conseils pour rejoindre le Groupe :
Le groupe Duval est un groupe qui sait offrir et saisir de nouvelles opportunités. Il est dynamique et jeune. A bon entendeur...

© 2018 Groupe Duval